Jump to content

Arbalète De Poing A Deux Coup


Guest Invité Max
 Share

Recommended Posts

deux coup indépendant et oui je pensait a celle de waylander :rolleyes:

Cher Max, hemmmm..... comment te dire, hemmmm..... tu sais des fois il y a des gens qui écrivent des livres hemmmm..... dans lesquels ils racontent des choses.... qui ne sont pas forcément l'exact reflet de la réalité....

on appelle ça des romans... :23:

dasn le cas de Waylander, j'ai lu, je peux te dire que la plupart de ce qu'il décrit n'existe pas, même Druss n'est pas un personnage historique alors :bhaoui..:

:10: :10: :10: :10: :10: :10:

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes tous des vieux blazés tiens! :10: :10: :10:

Ne me dites pas que vous n'avez pas cru à un moment de votre vie, que je situerais entre "couches et première communion", à l'existence de Peter Pan, du capitaine Achab ou même .......du père noël?

Je ne connais pas la "Waylander" mais Max, continue à rêver. Je te propose un système comme ça pour ton arbalète à 2 coups:

2coups1jpg9ms.jpg

2coups2jpg7td.jpg

Edited by Jihaif
Link to comment
Share on other sites

Tu peux prendre contact avec serge Adrover au 05.46.26.19.82 ou sur son site http://serge-adrover.chez.tiscali.fr/Arbaletes.htm

Il a réalisé exactement ce que tu cherches. Il l'a présenté au marché de l'Histoire cette année à Pontoise. Bizarement, cette réalisation ne figure pas sur son site. Mais je doute qu'il te donne des infos aussi facilement, il préfera t'en vendre une..... "il a une maison à payer" comme il dit.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...