Jump to content

Winstar Ou Mizar?


Excalius
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai fait du tir à l'arc pendant un an, il y a longtemps (10 ans) et j'ai recommencé à tirer avec un arc d'initiation qui me bourre plus qu'autre chose.

J'ai décidé d'acheter un Kit à l'archerie de Vilvoorde mais j'ai besoin d'un 70" (1m88) et donc on m'a conseillé soit le kit Mizar ou le kit Winstar, en gros ce sont les poignées qui changent. (je suis gaucher, au cas où qqun connait très bien les caractéristiques).

je trouve la poignée Mizar vachement plus jolie mais bon, si l'autre est meilleure...

Dites moi quoi!

Un super grand merci les gars!

Link to comment
Share on other sites

:37: et bienvenu sur le forum :webarcherie: je tire gaucher classique comme toi mais je n'ai jamais essayé ces 2 poignées...(progress2 pendant 10 ans et Hoyt TD4 :wub: depuis la saison dernière)

sur ces kits d'entrée de game, les 2 doivent se valoir mais si tu ne peux pas les essayer le feeling joue aussi pour beaucoup...

j'espère que d'autres pourront te répondre

A+

Link to comment
Share on other sites

coucou excalius, c'est un peu comme moi ton cas :P

l'autre jour j'ai ressorti à mon nouveau club ma licence de 86/87 ils étaient bidonnés... :10:

pour le moment je prends plaisir avec l'arc d'initiation encore m'enfin je suis passé dun 30 livres à un 38, ça aide... mais rien ne vaudra la premiere flèche que je tirerai avec mon futur arc à moi quoi. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J ai aussi acheté un kit a vilvoorde, et je suis aussi gaucher, on se ressemble...

Si je peux te conseiller achete la poignée juste au dessus, c'est la winact, j'en suis tres content. La finition est plus belle (alu forgé pas coulé! regarde les de près) et elle est colorée dans la masse, donc on vois moins les griffes.

Le kit est plus cher d'accord, mais tu peux le modifié. (Personellement je me suis fabriqué mon coffre ca fait +/-la différence de prix.)

Et puis on achète pas un arc tout les jours...

En tout cas beaucoup de plaisir avec ton matos, quel que soit ton choix!!

:29:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest Invité françoise

C'est sûr que la poignée winact est une super poignée, légère, on l'a bien en main surttout qu'elle a un grip bois... sympa mais ce n'est pas un début de gamme. La winstar est moins chère et on la trouve aussi en kit promo. Visite le site centerarc.fr où elle se trouve en photo :29:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...