Gianrico Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 Bonjour Gallus, Il y a quelques temps tu avait publié des photos de pointes de flèches chinoises en os, je voulais m'en inspirer mais je n'ai pas pu retrouver le message en question. :22: Si ce n'est pas te déranger, pourrais-je te prier de renvoyer l'image? J'ai des morceaux d'ivoire que je pourrais utiliser pour ça... ou il est trop cassant? L'os c'est mieux? Merci d'avance et meilleures salutations Gianrico Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 Est-ce sujet que tu cherchait Gianrico? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gallus Sinensis Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 C'est là : http://webarcherie.com/forum/index.php?showtopic=4585 rangé dans "Bibliographie et collections" Faudrait que je fasse un sujet de plus sur les pointes assommoirs chinoises d'ailleurs, j'en ai quelques unes en bronze assez sympas... Pour ta question, ivoire ou os, je ne sais rien sur leur dureté relative, par contre en coût de revient, il est clair que l'os ne coute rien tandis que l'ivoire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gianrico Posted September 2, 2005 Author Share Posted September 2, 2005 Oui, c'est ça, Merci Link et Gallus... Pour l'ivoire je ne sais pas, parfois je ne regarde pas tellement au prix quant à la disponibilité... j'en ai à disposition car je l'avais achété pour tout autre chose (et je l'avais pas payé cher, de toute façon ;) ). Après si comme matériel c'est pas très adapté, c'est autre chose... Sur le flèches que je suis en train de faire maintenant, ça me rallongerait trop, mais je vais surement essayer de faire qqchose à l'avenir... Merci et meilleures salutations Gianrico Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts