Jump to content

Pointes De Flèches Chinoise En Os


Gianrico
 Share

Recommended Posts

Bonjour Gallus,

Il y a quelques temps tu avait publié des photos de pointes de flèches chinoises en os, je voulais m'en inspirer mais je n'ai pas pu retrouver le message en question.

:22:

Si ce n'est pas te déranger, pourrais-je te prier de renvoyer l'image? J'ai des morceaux d'ivoire que je pourrais utiliser pour ça... ou il est trop cassant? L'os c'est mieux?

Merci d'avance et meilleures salutations

Gianrico

Link to comment
Share on other sites

C'est là :

http://webarcherie.com/forum/index.php?showtopic=4585

rangé dans "Bibliographie et collections" :)

Faudrait que je fasse un sujet de plus sur les pointes assommoirs chinoises d'ailleurs, j'en ai quelques unes en bronze assez sympas...

Pour ta question, ivoire ou os, je ne sais rien sur leur dureté relative, par contre en coût de revient, il est clair que l'os ne coute rien tandis que l'ivoire...

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est ça, Merci Link et Gallus...

Pour l'ivoire je ne sais pas, parfois je ne regarde pas tellement au prix quant à la disponibilité... j'en ai à disposition car je l'avais achété pour tout autre chose (et je l'avais pas payé cher, de toute façon ;) ).

Après si comme matériel c'est pas très adapté, c'est autre chose...

Sur le flèches que je suis en train de faire maintenant, ça me rallongerait trop, mais je vais surement essayer de faire qqchose à l'avenir...

Merci et meilleures salutations

Gianrico

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...