kricker Posted August 26, 2005 Share Posted August 26, 2005 bonjour à tous, tout d'abord je suis débutant, mais j'aimerais savoir comment fixer les plumes à la flèches ? je suis perdu avec tous ce nouveau vocabulaire lol merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jjponto Posted August 26, 2005 Share Posted August 26, 2005 Bonjour et bien venu sur le forum, Pour ce qui est du vocabulaire regarde sur le lien ci aprés cela doit t'aider http://webarcherie.com/forum/index.php?showforum=34 Pour ce qui est du montage des fléches regarde ce lien il y as des explications et des photos http://webarcherie.com/forum/index.php?showtopic=3505 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spartacus Posted August 28, 2005 Share Posted August 28, 2005 Je suis dacord avec kricker on a un peu du mal a suivre quand on est débutant :107: est il possible de faire des encoche pour placé la plume ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spartacus Posted August 28, 2005 Share Posted August 28, 2005 j'ai une autre question aussi , ya t'il un tuto pour fixer les plumes mais sur des fleche en bois ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted August 28, 2005 Share Posted August 28, 2005 Je ne vois ce qu'il y as de si compliqué à coller des plumes....Dis nous plutot exactement ce que tu ne comprends pas. Je trouve en plus que l'on en a parler de nombreuses fois puisque c'est le forum qui y est dédié :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted August 28, 2005 Share Posted August 28, 2005 Tiens, tu peu lire çà :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...