Cesar1515 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 je voudrais savoir si la colle Contac pour coller l'empenage c'est corecte :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Il y a plusieurs colles pour les empennages, ça dépend de la matière du fût et de la nature des empennes. La plus générale c'est la colle Fletchtite vendue ici chez Bohning ou en archerie. Sinon pour les tubes carbone et vanes plastique, il y a les cyano (superglu ou équivalents) La colle néoprène contact peut fonctionner aussi, mais c'est moins costaud. Dans tous les cas il est important de bien dégraisser à l'acétone les surfaces à coller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 je viens de découvrir le double face. Ca facilite la vie, mais est-ce que ca dure dans le temps? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frederic FEVE Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 je viens de découvrir le double face. Ca facilite la vie, mais est-ce que ca dure dans le temps? Ca fait plus d'A an que j'utilise la double face, sur Nature, 3d et chasse. Jamais eu de décollage intempestif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts