jb_bastia Posted September 9 Share Posted September 9 Bonjour à tous ! Je me présente JB, ancien chasseur "fusil" et chasse sous marine, tireur arme de poing depuis plus de 30 ans (mais toujours mauvais), je cherche une nouvelle discipline ! J'ai la sensation que le tir 3D mélange le tir instinctif de la chasse sous marine et la nécessitée de précision de la chasse. Je n'ai pas forcement l'envie de me remettre à la chasse, mais simplement de découvrir un autre sport nature. Plutôt attiré par les recurves, je me renseigne aussi sur le matériel pour débuter. En vous remerciant, JB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted September 9 Share Posted September 9 Présentation sympa Bienvenue sur le forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagui Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Salutations JB, bienvenue ! Alors as-tu avancé dans ta recherche de matériel pour débuter ? Je suis dans le même cas, en bon débutant qui se respecte j'ai envie d'en acquérir un tout de suite 😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts