Jump to content

Thomas Hohn facteur d'arc

Recommended Posts

Archers, je vous salue.

Quelqu'un a t il des nouvelles du facteur d'arc Thomas Hohn (Arcs Tom)? Exerce t il encore?

De retour du France 3D et après avoir tiré avec mon Falco Spirit pendant une dizaine d'années, je souhaitais  passer à une gamme supérieure avec un meilleur rendement et donc lui passer commande d'un arc droit mais impossible d'avoir une réponse.

Je lui ai laissé un message sur son téléphone portable, il y a une dizaine de jours, mais il est resté sans retour. Fin de semaine dernière,  je lui ai envoyé un message via son site et toujours aucun signe.

J'aimerais savoir s'il est toujours possible de lui passer commande ou s'il faut envisager de passer chez un autre facteur d'arc. Peut être est-il passé à autre chose.

Merci pour vos réponses.

Salut,

Thomas est effectivement très discret et en retrait depuis quelques mois.

Attends une réponse de sa part et sois patient. Mais si ta recherche est rapide pour engager une démarche, il faudra peut-être reconsidérer ton choix de facteur d'arc.

Salut,

Merci pour ces informations. Par une autre source,  on m'a dit la même chose. Par contre, je pensais qu'il m'aurait répondu pour m'en informer.  Du coup,  je vais voir avec un autre facteur d'arc français. 

Je suis désolé pour lui, mais j'espère qu'il pourra toujours nous fournir ses arcs à la qualité reconnue.