Raffi Posted July 20 Share Posted July 20 Bonjour, Je suis à la recherche d'un arc Browning Explorer II en droitier. Je peux être également intéressé par d'autres recurves un peu "vintage", je suis ouvert à toute proposition Si vous avez un arc traditionnel vintage dont vous voulez vous séparer, contactez moi 😉 Merci 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted July 20 Share Posted July 20 Bonne chance dans tes recherches..... CB. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raffi Posted July 20 Author Share Posted July 20 Salut Hector Merci, mais je désespère, je pense avoir tout essayé, en France je n'y crois plus, les rares que je voie sur eBay ne sont pas éligibles pour la France et les quelques autres sites que je connais n'en ont pas 😢 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted July 20 Share Posted July 20 Effectivement pièce peu commune, je suppose que tu connais la page FB vintage compound...? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raffi Posted July 20 Author Share Posted July 20 Ah non ?! Je ne connais pas, mais c'est l'explorer recurve que je recherche, pas le compounde Je vais voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted July 21 Share Posted July 21 j ai deja vu passer des Wasp et des petits arcs style super magnum mais entre les mains d'archers.... Donc ; il y en a...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raffi Posted July 21 Author Share Posted July 21 Merci de me redonner espoir, je suis d'un naturel optimiste, on verra bien 😇 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted July 22 Share Posted July 22 Tu as raison , restons positifs...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted September 8 Share Posted September 8 Raffi , Browning Cobra sur leboncoin dans arc de chasse / sport exterieur. C est a toi...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raffi Posted September 18 Author Share Posted September 18 Merci Hector, j'ai vu également 😉 Je possède un cobra II, celui que je recherche est l'Explorer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted September 20 Share Posted September 20 Ah,, tant pis...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raffi Posted September 20 Author Share Posted September 20 En tout cas c'est exactement le genre de matériel dont je suis friand 😉 Merci Hector Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts