Jump to content

Un Détour En Inde


 Share

Recommended Posts

Ben c'est pas grave Aigle : c'est une bonne motivation pour progresser ! Il y a plein de choses très intéressantes à voir sur internet en matière d'archerie, mais c'est très souvent en anglais !

Donc apprends bien tes leçons de grammaire et de vocabulaire :104: , écoute bien pendant les cours au lieu de penser à la façon dont tu vas ligaturer ta prochaine sagaie :whistling: , tu deviendras moins nul, et tu pourras accéder à tout ça :29:

Link to comment
Share on other sites

Ecoute-le bien, papoose!

Non, je sais que c'est Aigle et pas papoose, ton pseudo. C'est une image!

Ishi a parlé, et c'est un sage, ugh!

Hugue? Mais non, je ne t'appelle pas Hugue, Aigle... ZOL, au secours!

Il a raison, Ishi: un peu d'effort pour apprendre l'anglais, au bout du compte tu trouveras sagaie (Oups, déZOLé, Jihaif, j'empiète sur ton territoire...)

Et surtout ne te déclare jamais nul avant d'avoir vraiment essayé...

Link to comment
Share on other sites

Et surtout ne te déclare jamais nul avant d'avoir vraiment essayé...

Et en plus dis toi que tous ceux qui sont à l'aise en anglais aujourdh'ui ont été un peu "nuls" quand ils ont commencé : on est tous nuls avant de savoir, que ce soit pour faire un arc ou une sagaie comme pour les maths ou l'anglais :37:

Link to comment
Share on other sites

Une autre bonne raison, c'est que la plupart des gens dans la plupart des pays apprennent l'anglais et pas le français. On peut le déplorer mais c'est comme ça. L'anglais international (qui est une version largement simplifiée de l'américain) est LE véhicule pour se faire comprendre le plus facilement sur cette planète.

Vu d'Asie, la question ne se pose pas. Un mec ici qui ne parle ni ne lit l'anglais est emmuré dans sa francophonie.

Link to comment
Share on other sites

Personne n'est nul, sauf moi en maths, et les maths ne m'ont jamais servi dans aucun des pays où je suis allé. Une langue, il suffit d'être motivé pour l'apprendre, pas besoin d'être le surdoué premier de la classe.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...