Haldir92 Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 ;) C'est quoi sur les photo que j'ai vu je n'ai pas pus voir ce que s'était vraiment :27: vous pouvez m'expliquer :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 Quelles photos Haldir ? :28: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arwen Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 Haldir, mon chéri.. :21: je comprends même pas ta phrase.. :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEF76 Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 oui tu sais en france il existe la ponctuation. Et je crois que la réforme de l'ortographe en france n'est pas près de se faire appliquer (en allemagne ils sont perdus. Tu parle tu a appris d'une manière et ca change après :20: :19: Ca donne pas envie d'apprendre. Les pauvres!!!!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 ;) C'est quoi sur les photo que j'ai vu je n'ai pas pus voir ce que s'était vraiment :27: vous pouvez m'expliquer :07: Je t'assure qu'on va t'expliquer......si tu nous explique...avant :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jihaif Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 " En réponse à Empanage" Haldir, autant que mes souvenirs de voile le permettent, je dirais que l'empanage c'est faire passer la bôme d’un bord à l’autre quand le vent te passe dans le dos. Remarque tu n'es pas loin de la vérité car les voileux te diront que c'est une manoeuvre où on risque d'y laisser des plumes! :10: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin 60 Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 :109: je pense qu'haldir a voulu dire ceci : "C'est quoi les empennages flu flu ? sur les photos que j'ai vu, je n'ai pas pu voir ce que c'était vraiment. vous pouvez m'expliquer ?" je pense qu'en faisant toi-même une petite recherche dans le forum correspondant tu devrais trouver des réponses. sinon aussi très efficace : google images ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 Ce sont des plumes longues et larges, destinées à freiner le vol de la fleche Utilisées en billebaude, ou pour le tir au vol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin 60 Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 Tes souvenirs sont bons, petit mousse Jihaif ! :109: Au cours de cette périlleuse manoeuvre, la tête d'Haldir a même du se trouver sur le passage de la bôme à tel point qu'il n'arrive même plus à s'exprimer de manière compréhensible ! :10: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haldir92 Posted June 8, 2005 Author Share Posted June 8, 2005 :huh: C'est vrai j'ai oublié quelque point.Mais je me comprend. C'est quoi? (l'empanage "flu-flu") J'ai vu des photo sur le site de Grozer dans les flèches.La: www.grozerarchery.com/index_ac.htm . Un autre site vendait des pointes de flêche en spécifiant quelle ne vont pas avec les empanages dit "flu-flu" :21: Vous avez compris ? :19: :106: J'espere :109: :115: :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haldir92 Posted June 8, 2005 Author Share Posted June 8, 2005 :07: :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 :109: :109: :23: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 :32: :IMAO: :laughing1: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin 60 Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 attention haldir si pedro s'y met je te souhaite bien du courage pour l'arrêter :P bon mais revenons à ta question sur les empannages flu-flu : ce sont simplement des plumes de grande dimension disposées en-panache pour ralentir la flache :10: :10: :10: :10: :10: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 (edited) ha ben si lui s'y met aussi, alors :108: :10: :10: Edited June 9, 2005 by PhilPlessis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 Ben quoi? J'ai rien dit ! :19: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts