Jump to content

Créer Une Compagnie D'archers.


Recommended Posts

Bonjour les archers de Webarcherie.

Je quitte momentanément le monde cynégétique de Archasse.com pour me rapprocher de vous, afin que vous puissiez me conseiller.

J'habite une petit village médiéval qui s'appelle Prény a 12 km de Pont-à-Mousson qui se compose de 200 foyers. Petit village dortoir entre Metz et Nancy, la population a un âge moyen de 43 ans.

Depuis que je chasse à l'arc (1996) je me balade régulièrement avec mon arc et mes flèches dans le village et souvent des petits et des moins grands me demandent si ils peuvent venir tirer à l'arc avec moi... j'ai grand mal à leur expliquer que mon Guy de 58 livres... n'est pas si évident à armer... :whistling:

Face aux demandes, j'ai décidé de me renseigner pour connaître les démarches nécessaires à la réalisation d'une association sportive de tir à l'arc... Pourriez vous me renseigner s'il vous plaît... :115:

Thierry COLIN

Link to comment
Share on other sites

Bon courage pour ton futur "job"

monter une association demande beaucoup d'energie et de courage ainsi que la bonne volonté et pour finir du temps...

si tu pars la dedans tu dois deja a mon avis remplir les premières conditions, donc fonce et vas y, et j'espère que d'autres viendront t'y aider... :29:

Link to comment
Share on other sites

Tu peux prendre tous les renseignements auprès de Bernard Louis, qui est le président du comité départemental du 54 ex membre de l'équipe de France Handisport. C'est un type très bien.

Tu l'appelles de ma part Patrick Lemesle Préident du Comité Départemental des Yvelines (78).

Son numéro 03 83 29 04 59

Il te donnera tous les renseignements propres à la région.

Il te faudra un minimum de structure mais je suis certain qu'il saura t'aider.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...