Jump to content

Demande D'information


FlashBack
 Share

Recommended Posts

Bien le bonjour Amis archers !

voilà ! je veux changer de branches !! mais quoi choisir?????

j'hesite entre les winex et les XQ1 de chez win&win et les G3 de chez Hoyt.

j'ai une poignet win&win infinity II

pouvez vous me conseiller !

merci d'avance...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Pour ma part ,

ce sont toutes les 2, de belles branches qui se valent, (j'ai une preference HOYT au point de vue marque) après coté budget, je n'ai pas regardé l'écart de prix...

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai des XQ-1 en 68# 32livres très souple et très rapide, en revanche les winex sont dites plus rapide, plus souple et plus résistante que les XQ-1 et les G3 mais la différence est vraiment petite(personnellement j'ai essayé des winex 68# 34 livres et je les ai trouvé très dur à comparer des miennes alors a essayer) :10: .Là où les winex deviennent interressant c'est peut -être sur leur résistance à la torsion mais la différence de prix entre XQ-1 et winex est d'environ 20 à 30 euros(constaté mais à vérifier). Les G3 je ne connais pas mais connaissant Hoyt le tarif doit être plus élevé. :107:

Link to comment
Share on other sites

Une fois de plus, ne pas oublier les SAMICK EXTREME ( 4 médailles d'or aux J.O. ) , aussi performantes, plus fiables et moins chères !

Il ya bien sûr aussi les BORDER TALISMAN GOLD, les meilleures branches sur le marché en vitesse et résistance à la torsion ( c'est pour ça que W&W ne les a pas incluses dans son comparatif avec les WINEX ! ) mais malheureusement trop chères.

Link to comment
Share on other sites

Apparemment, il n'y a pas beaucoup de monde, qui ont essayé ceux types de branches.

Je suis un peu surpris, qu’il n'y ait pas plus de réponse.

Mais c'est pas grave, je pense que le mieux c'est d'essayé et pas faire d'erreur car le prix......hummm......dans les 470€, ça fais cher de l'erreur :05:

un tres bon week-end à tous et à bientôt...

Link to comment
Share on other sites

Un copain à essayer les branches Winex et G3, il à preferer les G3

Il est à remarquer que son jugement est peut etre faussé par le fait que les Winex on cassé au bout de 3 séance d'entrainement (j'était présent). Séance qui franchement n'était pas intensive. La puissance tirer est 40 livres pour 29 pouce d'allonge. Cela c'est passé il y a 2 mois, la fiabilité c'est peut etre amélioré.

Ce Week end j'ai discuté avec d'autre archers qui tire les Winex et eux en sont trés satisfait. A parament ces deux branches sont trés proches. A toi de voir les G3 on fait leur preuve et comme le rapelle totem13310 il existe les branche Samick extreme qui elle aussi on fait leur pruve mais sont plus difficile à trouver en France.

Link to comment
Share on other sites

je te remercie bien de l'info abzalon,

j'ai essayé ce week end dernier, les winex,XQ1 et G3, et j'ai pris les winex, les G3 j'ai pas trop eu de sensation,mais c'est de tres bonne branche,je ne critique surtout pas.

mon choix c'est porté surtout chez Win&Win, vu que j'ai une poignet Infinity II,question de design je pense

en tout cas je ne suis pas decu de mon choix, la sortie de fleche est pas mal...

c'est assé souple...

Link to comment
Share on other sites

a mon avis tu as fait ce qu'il fallait :29:

, les essayer toi même et prendre celles avec lesquelles tu sentais mieux ton arc, car comme qualité et performance elles sont comparables...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...