Thanis 42 Posted November 13, 2023 Share Posted November 13, 2023 bonjour à tous, Je recherche un document qui donnerait en fonction de la taille de la bête les distances mini maxi ou les implanter nous en avons acheté quelques bêtes d'occase et c'est pour optimiser leur placement voila merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
couick07 Posted November 13, 2023 Share Posted November 13, 2023 bonjour ici au II.6 ? https://www.fftiralarc.org/DOCUMENTS/ARBITRES/Reglements_Sportifs_Arbitrage_Fevrier_2023.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted November 13, 2023 Share Posted November 13, 2023 En fait il n'y a pas de distance mini/maxi C'est sur les cumuls des zones 10 et de la distance que le ratio se fait. On pourrait très bien avoir un 'birdy' a 30m et un bison a 10m... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted November 14, 2023 Share Posted November 14, 2023 Difficile de déterminer des distances en fonction des groupes avec des birdies type écureuil classé 4 comme un blaireau ... Un ou plusieurs plans d'implantation type de parcours serait utile 😉 j'avais fait un tableau de calcul de coef selon les anciennes règles mais il est trop volumineux pour le passer en PJ 😕 par contre celui du nature ok donc ci cela peut aider 😎 Implant Nature.xls Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted November 14, 2023 Share Posted November 14, 2023 Patrice, envoie moi le fichier sur mon email, je le rajouterai ici 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted November 17, 2023 Share Posted November 17, 2023 Et voilà Merci Patrice Implant-3D.xls Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted November 17, 2023 Share Posted November 17, 2023 Merci Laurent 👍 Ce fichier doit quand même être modifié pour correspondre aux "nouvelles" règles. Pour les connaisseurs des fonctions et formules d'excel 😉 perso pas trop le temps de m'y replonger 😕 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thanis 42 Posted November 17, 2023 Author Share Posted November 17, 2023 merci ca va déjà me donner les bases Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts