ketene Posted August 11 Share Posted August 11 Bonjour. Je me tâte pour y aller le samedi malgré la hausse de prix du carburant. Pas trop loin, 1h50 de route 130 km. Qui y va ? Il me semble que c'est leur première organisation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted August 12 Share Posted August 12 C'est leur 2e 😉 tu peux t'inscrire et voir les participants ici : https://framadate.org/k2rwfBNc3DP3LdpD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted August 13 Author Share Posted August 13 OK merci Patrice. Je vais m'inscrire le samedi au tir à l'arc. La météo nous prévoit des températures abominables on verra bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted August 13 Share Posted August 13 👍 Au plaisir de te revoir 😎 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted August 14 Author Share Posted August 14 A samedi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted August 21 Author Share Posted August 21 (edited) Une bien belle journée. Heureusement le parcours était bien ombragé, on n'a pas trop souffert de la chaleur. Merci aux organisateurs et à l'année prochaine. Edited August 21 by ketene Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted August 22 Author Share Posted August 22 Bon il convenait de rester à l'ombre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted August 22 Author Share Posted August 22 Une belle cible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts