Jump to content

Longbow pour débuter...


Antoen
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon "petit" de 14 ans (et son mètre 78) souhaite utiliser un longbow pour du nature et du 3D. Il sort de sa première année avec un 18# du club, mais le 30# de sa maman est un peu trop lourd pour lui pour le moment (un peu seulement).

Sachant qu'il va prendre en force et améliorer sa technique, je cherche pour lui un logbow dans les 25#. Auriez vous une marque et un modèle à conseiller, sachant que je ne veux pas dépenser une fortune, vu qu'il va falloir le changer dans quelques temps (l'arc, pas le fiston)?

Et bien sûr, Monsieur tire en gaucher...

 

Merci à vous.

 

Antoen.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Delphine79 a dit :

Sinon il me semble que dans un numéro de TAM (2 ou 3 ans ?????) il y avait un article comparatif sur des longbows / AD peu chers (moins de 150 euros ?).....l'article était intéressant mais je ne me souviens plus du numéro.......

Alors ça ce serait parfait, sauf que je ne l'ai pas!

je vais regarder si les archives sont accessibles quelque part, sauf si une bonne âme en a un exemplaire, juste à côté de son scanner!

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas qu'il y ait de disponible des archives des numéros du magazine  TAM...en ligne.

Peut être des membres du forum qui y interviennent régulièrement comme Patrice B. auraientt accès à ça.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, JMG a dit :

2018, belle mémoire Delphine 👍👍

Grand merci mais je n'ai que peu de mérite.....J"ai juste pris du temps pour regarder le sommaire de chaque numéro sur le site web  😉

En plus c'est bête car je l'ai ce numéro mais il est dans mon bureau au boulot ....Et je suis en vacances  🙂

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...