Patoche Posted January 30 Share Posted January 30 Bonjour, Je vends mon BUCKTRAIL Pronghorn quasi neuf (2 séances de tir). C'est un arc droitier de 64pouces de longueur pour une puissance de 25livres. Arc nerveux grâce à un laminage en fibre de carbone. Corde fastflight et poupées renforcées. Prix : 155 € Possibilité de le vendre avec sa housse BUCKTRAIL pour 20€ de plus. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted January 30 Share Posted January 30 ............. 20€ de plus que.............. ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted January 30 Share Posted January 30 il y a une heure, chasseur fou 25 a dit : ............. 20€ de plus que.............. ? 20 euros de plus que zero, ça fait 20 non ?? 😄 je crois que notre ami a effectivement oublié le prix de base de son arc 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted January 30 Share Posted January 30 ha ben on est deux à suivre alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patoche Posted January 31 Author Share Posted January 31 Oups et méga oups... Mea culpa ... Il est annoncé à 155€ avec 20€ de plus pour la housse... Merci pour l'info 😉 et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted January 31 Share Posted January 31 Il y a 4 heures, Patoche a dit : Oups et méga oups... Mea culpa ... Il est annoncé à 155€ avec 20€ de plus pour la housse... Merci pour l'info 😉 et bonne journée Prix ajouté dans ton annonce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patoche Posted January 31 Author Share Posted January 31 Merci 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patoche Posted February 13 Author Share Posted February 13 Pour les indécis éventuels, je suis ouvert à proposition... A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patoche Posted February 24 Author Share Posted February 24 Bonjour, baisse du prix à 150€ avec housse incluse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patoche Posted March 6 Author Share Posted March 6 La personne qui l'achète, se verra offrir les 14 revues Archers présents dans une annonce connexe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts