Jump to content

Oups, je ne me suis pas encore présenté...


Gilles Murguet
 Share

Recommended Posts

Je m'aperçois que je ne me suis pas encore présenté, mille excuses. 😳

J'ai 62 ans, j'ai pratiqué le tir à l'arc de précision, on dit classique aujourd'hui, pendant 6 ans, de 1989 à 1995.
Je tirais au sein de la compagnie : Les Archers du Glandasse, à Die, Drôme (26).
Marie-Paule, ma capitaine, m'a initié et j'ai pu gravir les échelons internes de la compagnie.
Fin de la saison 1993 Marie-Paule a été contrainte d'arrêter pour raisons personnelles et j'étais le seul lieutenant pouvant reprendre l'activité.
En 1995, à mon tour, j'ai dû partir à Carpentras pour le travail.
Je tirais avec un Yamaha EX 68" 35# en droitier.

Cette année j'ai décidé de reprendre le tir à l'arc, j'ai désiré reprendre tout depuis le début, comme débutant, et j'ai bien fait.
Première chose le matériel et la technique ont fortement évolués, deuxièmement il ne me restait pas grand-chose de potable techniquement et physiquement, le temps a bien fait son œuvre...

Je tire pour l'instant avec le matériel du club et dès la seconde séance je ne suis plus le meilleur de mon groupe, ça pique un peu mais un peu d'humilité ne fait pas de mal 😉
Le Club est très bien et nous avons la chance d'avoir deux entraineurs de qualité et ça se voit dans les résultats en compétition.
J'espère pouvoir leur faire honneur assez rapidement.

Edited by Gilles Murguet
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...