Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

Je viens de recevoir des fléches avec des encoches déja montée. Hier, j'ai fait une petite séance de tir pour les tester. Mais problème: Lorsque je pointe ces nouvelles flèche vers le bas, elles tombent... Mais mes autres flèches restent bien en place sur ma corde...

Que faire? Est ce qu'il est possible de "reserrer" les encoches?  pas quelle méthode? Il me semble avoir lu qu'il est possible de les mordiller? est ce que ca marche?

Merci et belle semaine!

 

Edited by Melchior
Posted

Pour des encoches plastiques, tu peux les passer à la vapeur ou les tremper à l’eau très chaude. Pendant que c’est chaud, tu les resserre un peu et une fois refroidi, tu test sur la corde. Si c’est pas encore ça, tu recommence l’opération.

Pour des encoches bois, vernis à ongle en plusieurs couches (ne pas le dire à madame).

Posted

Super merci bien.

C'est pour des encoche plastique oui

je vais tester avec l'eau chaude, ça me semble une bonne idée. En essayant de ne pas me bruler les doigts!

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...