Jump to content

Présentation Martho


Martho
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Intéressé par les arcs et les sagaies depuis tout petit j'ai en ma possesio. Un arc recurve yamaha de débutant. 

Bricolant le bois ca fait plusieurs années que j'ai envie de fabriquer un arc. 

J'avais mis de cote un beau petit morceau de frene il y a au moins 5 ans pour faire un arc a mon garçon alors âgé de 9 ans. Maintenant qu'il en a 14 il  s'intéresse aux arcs et tire avec mon yamaha. 

Je me suis dis que le projet d'arc en bois serait bienvenu maintenant que le bois est bien sec. Mais bon le gamin est trop grand maintenant pour le bout de bois de 52 pouces max. 

Mais pas grave mon neveux d'un metre vingt sera sûrement content 😉

J'aimerai poster un sujet sur la fabrication de ce petit arc en bois mais je n'ai pas accès au bons forums qui ne me sont pas accessibles quand j'essaie de créer un message. 

Merci pour vos futurs conseils

Link to comment
Share on other sites

Salut et bienvenue sur le forum.

Logiquement seule la partie des petites annonces est restrictive pour créer des sujets à un nb minimum de messages sur le forum.

Tu peux en dire plus sur le message d'erreur quand tu essayes de créer un sujet ?

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'ai eu un problème tout à l'heure ; quand j'ai voulu créer le sujet depuis l'accueil, le choix du sous forum "fabrication des arcs primitifs" était grisé. Mais quand je suis allé sur le sous forum avant de créer le sujet pas de problème :dry:

Link to comment
Share on other sites

Si j'ai bien compris l'architecture des droits

Comme il y a des sous forums, on ne peut pas créer de sujet dans le dossier principal, il faut aller dans le sous forum dédié pour y créer un nouveau sujet

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...