Jump to content

Rendre plus visible le cordon de la zone tuée "Open"


Sagittaire31
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous et Archers, je vous salut !

Après un petit temps de pose lié à des contraintes familiales, je reviens dans le game en 2022 ... en douceur.

Cela ne m'a pas empêché de suivre les évolutions du règlement de ces dernières années comme la réduction de la taille des zones Open ... il était temps.

Ayant tiré arc à poulie nue, longbow, chasse et Open, un truc qui m'a toujours "saoulé" était de devoir deviner où était la zone tué sur certains blasons car les couleurs du blason font que le cordon est parfois très difficile d'identifier ... Cela amène parfois de tirer au jugé sans savoir si la zone est bien, à l'endroit visé.

Que pensez-vous de faire en sorte que le cordon de la zone tuée "Open" ait un contrast qui tranche (noir ou blanc) avec les couleurs du blason afin d'identifier clairement où viser !?

A vous ...

au plaisir

 

Link to comment
Share on other sites

La réponse "bateau" souvent entendue.

Le tir nature est un tir de zone et de rapidité, donc inutile d'avoir cette zone surlignée plus que la zone blessée.

Deja, la zone a diminuée pour vous les TL afin de voir les scores pleins diminuer de façon à voir moins de scores a égalité parfaite dans les premiers.

Pour ma part (AD) je voudrai déjà voir des blasons homologués uniquement et pas des blasons rezones (voir déclassés)a la mano histoire de vider les stocks de certains clubs...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...