FIELD1 Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 salut à tous n ayant pas encore trouvé mon bonheur j elargie ma recherche pour un LONGBOW droitier 37/40 livres en 68 pouces en TBE je suis en ile de France ou dans le LOT bonne journée cdlt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 La tu es dans la section des ventes pas des achats... Un 36#65" serait trop peu pour toi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FIELD1 Posted January 27, 2022 Author Share Posted January 27, 2022 bonjour J M G merci pour le message peux tu m en dire plus sur cette arc je ne tire qu à 50 metres au beursault j ai peur que le 36 soit juste ou alors avec une visée tres haute cdlt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crazy Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 j'ai ce longbow Georges Merlin fibre noire et if poignée cuir autruche 42# à 28" on peut voir aussi pour un échange car il devient trop dur pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FIELD1 Posted January 27, 2022 Author Share Posted January 27, 2022 bonjour , merci pour le message et photos mais trop puissant pour moi aussi une epaule fragile ideal 38 ou 39 livres maxi 40 cdlt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 il y a 49 minutes, FIELD1 a dit : bonjour J M G merci pour le message peux tu m en dire plus sur cette arc je ne tire qu à 50 metres au beursault j ai peur que le 36 soit juste ou alors avec une visée tres haute cdlt Ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crazy Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Il y a 4 heures, FIELD1 a dit : bonjour , merci pour le message et photos mais trop puissant pour moi aussi une epaule fragile ideal 38 ou 39 livres maxi 40 cdlt je comprends 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts