Poulou Posted January 21, 2022 Share Posted January 21, 2022 (edited) Bonjour, débutant, je commence en autodidacte sur un vieil impecco longbow de 20 lbs, et mon cœur balance clairement vers le longbow , mais souhaitant monter en puissance et surtout en gamme , je cherche un longbow que je garderai un bon moment, budget autour de 200€. J’ai d’abord un net attrait pour le Falco Spirit , mais vu les délais ( on me dit minimum 10 mois d’attente en ce moment), je change de cap et me retrouve avec le Bearpaw Black Foot en ligne de mire. Sur le papier ça colle, bon j’aurai préféré un 68" mais passons… je m’étale mais ma requête est simple ; je m’adresse surtout aux possesseu-r-ses de ce modèle qui ont un peu de recul pour m’en parler et me dire leur avis concret. On m’en propose un modèle et je suis curieux Edited January 21, 2022 by Poulou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted January 21, 2022 Share Posted January 21, 2022 Salut,surpris du délai annoncé je suis... J'avoue aussi ne pas avoir commandé d'arc récemment auprès de Siim le facteur de Falco. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted January 22, 2022 Share Posted January 22, 2022 Bonjour, j en ai acheté un l année dernière simplement pour l essayer car les critiques étaient plutôt Positives Aucune déception a tous points de vue si ce n est la finition carrée (angles branches + poignée) Il m 'a été possible d'y remédier facilement avec un peu de papier de verre et du vernis. j ai aussi remplacé la corde par une 12 brins en 8125 , fonctionnement nickel rien a dire , si très bien pour un longbow de cette gamme de prix. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poulou Posted January 22, 2022 Author Share Posted January 22, 2022 Il y a 17 heures, JMG a dit : Salut,surpris du délai annoncé je suis... J'avoue aussi ne pas avoir commandé d'arc récemment auprès de Siim le facteur de Falco. délai annoncé par 2 archeries que j'ai contcté... c'est peut-etre partie remise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 Salut Regarde sur Naturabuy , il me semble en avoir vu sur des sites marchands en plus sur certains , tu as la possibilité de régler en plusieurs fois? Normandie archerie et ulysse archerie par exemple. Pseudos sur site Ulsarc et Balrog archerie. Je leur ai déjà acheté plusieurs arcs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poulou Posted January 23, 2022 Author Share Posted January 23, 2022 A vrai dire j’aimerai pas mal recentrer le sujet sur le Black Foot 🤓 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts