bocoan Posted December 4, 2021 Share Posted December 4, 2021 Bonjour Arc à poulies en salle à 18 m pour le plaisir pas la compétition , extérieur sur cibles à 30 et 50 m, tir 3D dans la colline : quel scope à votre avis pour ne pas voir à changer de viseur à chaque fois? merci de vos expériences cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted December 4, 2021 Share Posted December 4, 2021 J'aime bien mon vyper 41mm avec une lentille de 0.75 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
messine Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 Et hop je dépoussière ce sujet parce que j'ai la même interrogation. Du coup comment qu'on fait chef ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted December 10, 2022 Share Posted December 10, 2022 Le 23/11/2022 à 18:14, messine a dit : Et hop je dépoussière ce sujet parce que j'ai la même interrogation. Du coup comment qu'on fait chef ? Comme JMG, le Viper 42 est un bon compromis. Un peu grand pour le salle, bien pour le 3D et le tir en extérieur, idéal pour le campagne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts