Jump to content

Fleches Que Choisir ?


lydia7761
 Share

Recommended Posts

Vaste question !!

D'abord, pourquoi pour l'année prochaine ? D'ici la fin de l'année, certains modèles de tubes auront disparu du marché, des nouveautés seront apparues, alors pourquoi s'en préoccuper maintenant ?

Autre question: pour quel usage: Salle ou extérieur ? Pour quel niveau: débutant ou plus expérimenté ?

Difficile de donner des réponses précise sans ces éléments.

Link to comment
Share on other sites

merci d'abord pour ta réponse

je suis débutante et pour le moment j'ai des flèches alu x7 et des carbones initiation donc pour cette saison j'ai de quoi me débrouiller, je suis débutante j'ai commancé en septembre et j'ai acheté mon arc d'occasion avec déjà quelques flèches.

je souhaite faire de l'intérieur et extérieur sur cible, et je me renseigne maintenant car justement il y a tellement de choix et de prix que je préfère m'y prendre maintanant et les acheter lorsque je saurais exactement se dont j'ai besoin car je n'y connais rien.

merci d'avance. :07:

Link to comment
Share on other sites

pour ma part j'ai tire pendant 8 ans avec un progress 2 (68"et 36#) avec uniquement des alu X7 en salle et en exterieur...

je suis passé depuis 4 ans à l'ACC (carbone alu) que j'utilise en salle et exterieur (federal+beursault) je vais passer cette année aux tubes ACE (pour essayer le fita)...

tu as donc le choix et cela dependra aussi de ton budget, pour le tableau des correspondance alu.ACC et ACE il te faut ta puissane à ton allonge...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest Guest

pour les ace c'est bien mais tous ceux que je connais au club prefere un investisssement sur des ac navigator qui sont un bon 30% moins cheres et aussi efficace voir meem pardonnant plus les erreurs donc a voir pour ceux quyi veulent de la fleche haut de gamme en carbonne/alu

sinon il y a toujours les x10 poyur les fondu du haut niveau technique tres cher :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...