PEDRO Posted September 18, 2021 Share Posted September 18, 2021 Désolé, la photo n'est pas passée.... J'essaie à nouveau, sans le baratin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted September 18, 2021 Author Share Posted September 18, 2021 Hier, ca ne passait pas! Encore un mystère informatique. Je disais: l'arc oriental, ca peut aller à la rigueur (rapporté des Croisades) Flèche avec pointe field Plumes de dindon 300 ou 400 ans avant la découverte des Amériques Regard vers la caméra et non vers la cible Il y a peut-être d'autres détails. En tout cas le film est nul.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcool Posted September 18, 2021 Share Posted September 18, 2021 Tu as tort, Pedro, il regarde bien la cible, car ses fûts sont trop raides et ça part systématiquement à gauche...😈😈😇🤣😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fragaria vesca Posted September 19, 2021 Share Posted September 19, 2021 Ce n'est pas un film, c'est une série de la BBC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted September 19, 2021 Author Share Posted September 19, 2021 C'est vrai, mais pour moi ca restera un film vu que je n'ai pas l'intention de voir les autres épisodes! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts