zeanluc Posted May 19, 2021 Share Posted May 19, 2021 Manche de la Chaise le Vicomte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted May 19, 2021 Author Share Posted May 19, 2021 Les mandats La Chaize infos_pratiques 2021.odt La Chaize Programme 2021.odt Inscription Doodle 2021.odt Insciptions papier 2021.odt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted May 19, 2021 Share Posted May 19, 2021 Je ne peux pas oivrir les fichiers .odt sans souscrire à un abonnement office suite 😡 Si une bonne âme peut les transformer en .pdf ou word .... 😇 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted May 19, 2021 Share Posted May 19, 2021 https://doodle.com/poll/3xeisi2rtww8re9x?utm_source=poll&utm_medium=link ça doit marcher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted May 19, 2021 Share Posted May 19, 2021 il y a 2 minutes, hstorix a dit : https://doodle.com/poll/3xeisi2rtww8re9x?utm_source=poll&utm_medium=link ça doit marcher avec un double clic sur le lien ça marche ,a vous de jouer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patxi Posted May 19, 2021 Share Posted May 19, 2021 (edited) Il y a 3 heures, PatriceB a dit : Je ne peux pas oivrir les fichiers .odt sans souscrire à un abonnement office suite 😡 Si une bonne âme peut les transformer en .pdf ou word .... 😇 Tu peux télécharger libreOffice c'est gratuit, moi j'utilise open office 4 qui est aussi gratuit. Insciptions papier 2021.doc Inscription Doodle 2021.doc Edited May 19, 2021 by patxi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patxi Posted May 19, 2021 Share Posted May 19, 2021 La suite La Chaize infos_pratiques 2021.doc La Chaize Programme 2021.doc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patxi Posted May 19, 2021 Share Posted May 19, 2021 à l’instant, patxi a dit : La suite La Chaize infos_pratiques 2021.doc 16 Ko · 0 downloads La Chaize Programme 2021.doc 16 Ko · 0 downloads Ils sont en lecture seule, pour les remplir il faut que tu les enregistres, si nécessaire en modifiant le nom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted May 19, 2021 Share Posted May 19, 2021 Merci 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daim Posted May 19, 2021 Share Posted May 19, 2021 Enfin, enfin, enfin, on va se retrouver ... 😆YOUHOUUUUUUU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted May 25, 2021 Share Posted May 25, 2021 Bien sur nous sommes présentement a vous concocter le meilleurs du ciblage futuriste en prehisto alors Bonne âme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted May 26, 2021 Share Posted May 26, 2021 Il y a 10 heures, hstorix a dit : Bien sur nous sommes présentement a vous concocter le meilleurs du ciblage futuriste en prehisto alors Bonne âme. Bonne âme ??? Bon Anniversaire ??? Bonne année ??? Henri, faut arrêter la fumette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted May 26, 2021 Share Posted May 26, 2021 Je te comprend Alpha , mais je ne fume plus et bois que rarement ! sautille souvent...a mon bon souvenir et peut être a Auneau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daim Posted May 27, 2021 Share Posted May 27, 2021 Henry, si enfin tu prends soin de toi, voila une autre bonne nouvelle de ce début de championnat 😍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted June 9, 2021 Share Posted June 9, 2021 Tout est prévu pour vous accueillir, a vendredi soir pour les uns et a samedi pour les autres. Les plages de départ serons libre de toutes horaires confondues on s'arranges en fonction. Heureux de vous retrouver....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted June 9, 2021 Share Posted June 9, 2021 On fait partie des "pour les uns" 😉 alors à vendredi .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Causse toujours Posted June 10, 2021 Share Posted June 10, 2021 Je suis en discussion co-voiturage. Le dilemme est de poids : Pour la place dans l'auto, c'est le stock de bière ou moi... Je ne citerai pas de nom. 🍺 Mais j'ai bon espoir de trouver compromis. J'espère faire partie des "uns" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted June 10, 2021 Share Posted June 10, 2021 Va pas y avoir beaucoup de bière alors, tu n'es pas bien grosse............ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted June 10, 2021 Share Posted June 10, 2021 il est prévu un tirage sur place. A Demain, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted June 10, 2021 Share Posted June 10, 2021 HA j'oubliais il y a aussi les HUITRES D'Arcachon prévoyez les couteaux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted June 13, 2021 Share Posted June 13, 2021 Quelle belle tranche de vie. On est quand même privilégiés d’avoir pu vivre ce moment ensemble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patxi Posted June 14, 2021 Share Posted June 14, 2021 Ce fut un très agréable moment, accueil chaleureux, cadre super agréable... ça fait plaisir de s'y remettre ... Merci à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted June 15, 2021 Share Posted June 15, 2021 Juste un grand merci a ce moment présent qui nous a permis de pouvoir réaliser cette rencontre, car nous somme parti timidement pour enfin nous retrouver joyeusement, vos yeux on parlé ils pétillait. Mille merci… de La Billebaude. alors Résultat… Résultats Arc La Chaize le Vicomte 2021.odt Résultats tir au Propulseur La Chaize le Vicomte 2021.odt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olirish Posted June 15, 2021 Share Posted June 15, 2021 Merci à vous de nous avoir si gentiment accueilli dans ce très bel endroit. Super ambiance ! Encore merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olirish Posted June 15, 2021 Share Posted June 15, 2021 Je viens de regarder les résultats, en fait Chris a la nationalité française . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts