Zero Posted October 9, 2020 Share Posted October 9, 2020 Bonsoir, j'espère placer mon topic au bon endroit :p J'ai commencé l'arc l'an dernier et j'ai en ai acheté un récemment. J'ai choisis la poignée kinetic bleu et blanche et les branches sont blanches avec de grosses écritures rouge et noir. J'aimerais savoir si c'est possible de peindre à la bombe les branches ? Est-ce que ça va endommager ou modifier mes tirs vus qu'il y a une couche en plus ? C'est une question bête mais je trouve mon arc vraiment moche du coup, rien d'harmonieux. Oui je sais l'esthétique passe après mais .. Merci :) :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted October 9, 2020 Share Posted October 9, 2020 Salut, c'est possible mais c'est surtout la tenue de la peinture sur les branches le grain problème Cela risque de s'écailler très facilement sur les zones où les branches se plient Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted October 12, 2020 Share Posted October 12, 2020 Il y a aussi des adhésifs conçus pour 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted October 12, 2020 Share Posted October 12, 2020 effectivement, j'avais zappé cette solution, et en plus certains fabriquants peuvent proposer l'option de les customiser avec ses propres motifs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zero Posted October 13, 2020 Author Share Posted October 13, 2020 Merci de vos réponses, pour la peinture, il existe un spray fixateur pour les supports où justement ça pourrait s'écailler. Je vais tester ça Pour les stickers, c'est sympa mais les modèles sont souvent des motifs pas franchement à mon goût quoi .. ^^ Je n'ai visiter que 2 sites de stickers, voir peut être sur des sites étrangers ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted October 13, 2020 Share Posted October 13, 2020 j'ai au moins de 2 sociétés (made in france) qui peuvent permettent la customisation du sticker, en tout cas c'est le cas pour les wrap des flèches, donc why not pour les branches ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts