finlandais5361 Posted September 22, 2020 Posted September 22, 2020 bonjour. Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin d'un petit renseignement ! J'aimerais connaître la longueur de la corde sur une arbalètes barnett game crusher ? Merci Quote
marco63 Posted September 23, 2020 Posted September 23, 2020 Bon bah voilà, une petite recherche sur le web en anglais (string & cable) avec le nom de l'arbalète, ce qui donne (dimensions en pouces bien sûr) : Corde (bowstring) = 35.75 soit 908,05 mm Tendeurs (cable) = 20.813 soit 528.65 mm chacun Il y a même l'indication du prix pour le set de rechange complet à 35 USD, soit environ 40 €. Enfin, je dis ça, ce sont les infos du site ci-dessous, mais par précaution, une petite vérification à l'aide d'une ficelle que l'on enroule le long des poulies n'est parfois pas inutile, surtout s'il existait plusieurs variantes de ces matériels, sait-on jamais. https://www.60xcustomstrings.com/barnett-gamecrusher-custom-crossbow-string-cable/ Quote
Recommended Posts