finlandais5361 Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 bonjour. Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin d'un petit renseignement ! J'aimerais connaître la longueur de la corde sur une arbalètes barnett game crusher ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marco63 Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 Bon bah voilà, une petite recherche sur le web en anglais (string & cable) avec le nom de l'arbalète, ce qui donne (dimensions en pouces bien sûr) : Corde (bowstring) = 35.75 soit 908,05 mm Tendeurs (cable) = 20.813 soit 528.65 mm chacun Il y a même l'indication du prix pour le set de rechange complet à 35 USD, soit environ 40 €. Enfin, je dis ça, ce sont les infos du site ci-dessous, mais par précaution, une petite vérification à l'aide d'une ficelle que l'on enroule le long des poulies n'est parfois pas inutile, surtout s'il existait plusieurs variantes de ces matériels, sait-on jamais. https://www.60xcustomstrings.com/barnett-gamecrusher-custom-crossbow-string-cable/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts