Louis girod Posted May 11, 2020 Share Posted May 11, 2020 Bonjour, je viens de fabriquer un arc recurve d'une puissance d'environ 60lbs à mon allonge après m'être documenté sur ce forum. Je souhaite à présent fabriquer mes flèches cependant je n'ai pas trouvé de tableau indiquant le spine et le poids des flèches en fonction de la puissance et de l'allonge. J'ai surement mal cherché 🧐 mais j'aimerais tout de même savoir s'il en existe un! cordialement Louis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted May 11, 2020 Share Posted May 11, 2020 le petit tableur excel de PatriceB est demandé à la caisse centrale de webarcherie 😄 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted May 11, 2020 Share Posted May 11, 2020 Il est là 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louis girod Posted May 11, 2020 Author Share Posted May 11, 2020 Merci pour vos réponses, le tableur est bien utile! bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts