FANA Posted March 11, 2005 Author Share Posted March 11, 2005 voila la photo de la poignée avec le poids: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FANA Posted March 11, 2005 Author Share Posted March 11, 2005 et le poids démonté: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted March 21, 2005 Share Posted March 21, 2005 Voici quelques photos du compensateur qui est conforme au règlement FFTA. Je l'ai utilisé au 3DI de Marcoussis et il a été vérifié par un arbitre que je ne connaissais pas. C'est le petit (ou grand) frère de celui de Fana. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted March 21, 2005 Share Posted March 21, 2005 et une autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted March 21, 2005 Share Posted March 21, 2005 encore une Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted March 21, 2005 Share Posted March 21, 2005 La dernière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FANA Posted March 21, 2005 Author Share Posted March 21, 2005 oui c'est bien le même. je l'ai utilisé à Dammard (nature) le 13 et à Brie Comte Robert (3D) hier sans problème. Merci des infos. j'aurai des arguments en cas de nouveau pb avec un arbitre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted March 21, 2005 Share Posted March 21, 2005 Tu étais à Brie Comte Robert ? Moi aussi. Dommage qu'on se soit loupé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FANA Posted March 22, 2005 Author Share Posted March 22, 2005 peut-être à Draveil pour le 3D ou à Marcoussis pour le nature. à Brie, je ne suis pas resté le soir, l'ambiance me paraissait plutôt tendue sur les bords et j'étais un peu lassé de toutes les discussions sur le parcours...pas irréprochable il est vrai :whistling: bon, j'en rajoute pas, les organisateurs doivent encore avoir mal aux oreilles. :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted March 22, 2005 Share Posted March 22, 2005 J'envisage de faire Draveil, mais il faut que je voie les dates. :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sherwood85 Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 Idariel, Tu dis l'avoir utiliser au 3DI ! hummm.... Sauf ereur, le contre poids est intredit lorsqu'il est monté sur la virole (a vérifier) Cela dit. Je vous confirme que ce contre poids est autorisé pourvu qu'il soit usiné d'une seule pièce - donc, qu'il ne soit pas monté avec une vis transversale (axe) et sans joint qui ferait office d'amortisseur (TFC) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sherwood85 Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 J'ai oublié de dire "autorisé en Nature et 3D", vous aviez compris... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted April 4, 2005 Share Posted April 4, 2005 Idariel, Tu dis l'avoir utiliser au 3DI ! hummm.... Sauf ereur, le contre poids est intredit lorsqu'il est monté sur la virole (a vérifier) Cela dit. Je vous confirme que ce contre poids est autorisé pourvu qu'il soit usiné d'une seule pièce - donc, qu'il ne soit pas monté avec une vis transversale (axe) et sans joint qui ferait office d'amortisseur (TFC) Tu as tout à fait raison ! Les arbitres du 3DI avaient plus l'habitude du Nature et du 3D et ont complètement zappé cette partie-là. Nous étions plusieurs arcs nus féminins à avoir des compensateur de toutes sortes... :19: :10: J'ai appris ce point de règlement plusieurs jours après la compétition... :100: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted July 15, 2005 Share Posted July 15, 2005 Je trouve que ce contrepoids est parfaitement acceptable:pas de tige de stab apparente ni de tige tout court puisque fixé directement contre la poignée.Faut -il regarder "dedans " pour voir comment c'est assemblé?Mais s'il n'y a pas de gomme ni de rondelle pour "amortir"..que du métal...C'est un amortisseur ?????Franchement je ne crois pas ..... le règlement pour le règlement..???. :107: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
okman 1% Posted July 15, 2005 Share Posted July 15, 2005 Je trouve que ce contrepoids est parfaitement acceptable:pas de tige de stab apparente ni de tige tout court puisque fixé directement contre la poignée.Faut -il regarder "dedans " pour voir comment c'est assemblé?Mais s'il n'y a pas de gomme ni de rondelle pour "amortir"..que du métal...C'est un amortisseur ?????Franchement je ne crois pas ..... le règlement pour le règlement..???. :107: oupsss je n'étais pas connecté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted July 19, 2005 Share Posted July 19, 2005 On peut dire que c'est bon ou pas alors ??? :28: :28: :28: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbdy Posted July 19, 2005 Share Posted July 19, 2005 Salut Cette arc rentre dans la catégorie arc nu, confirmé par des archers :37: et des arbitres :29: de mon entourage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts