Jump to content

Réglementation Arc Nu


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

peut-être à Draveil pour le 3D ou à Marcoussis pour le nature. à Brie, je ne suis pas resté le soir, l'ambiance me paraissait plutôt tendue sur les bords et j'étais un peu lassé de toutes les discussions sur le parcours...pas irréprochable il est vrai :whistling:

bon, j'en rajoute pas, les organisateurs doivent encore avoir mal aux oreilles.

:37:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Idariel,

Tu dis l'avoir utiliser au 3DI ! hummm.... Sauf ereur, le contre poids est intredit lorsqu'il est monté sur la virole (a vérifier)

Cela dit. Je vous confirme que ce contre poids est autorisé pourvu qu'il soit usiné d'une seule pièce - donc, qu'il ne soit pas monté avec une vis transversale (axe) et sans joint qui ferait office d'amortisseur (TFC)

Link to comment
Share on other sites

Idariel,

Tu dis l'avoir utiliser au 3DI ! hummm.... Sauf ereur, le contre poids est intredit lorsqu'il est monté sur la virole (a vérifier)

Cela dit. Je vous confirme que ce contre poids est autorisé pourvu qu'il soit usiné d'une seule pièce - donc, qu'il ne soit pas monté avec une vis transversale (axe) et sans joint qui ferait office d'amortisseur (TFC)

Tu as tout à fait raison !

Les arbitres du 3DI avaient plus l'habitude du Nature et du 3D et ont complètement zappé cette partie-là. Nous étions plusieurs arcs nus féminins à avoir des compensateur de toutes sortes...

:19: :10:

J'ai appris ce point de règlement plusieurs jours après la compétition... :100:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Guest Guest

post-6-1110527293.jpg

Je trouve que ce contrepoids est parfaitement acceptable:pas de tige de stab apparente ni de tige tout court puisque fixé directement contre la poignée.Faut -il regarder "dedans " pour voir comment c'est assemblé?Mais s'il n'y a pas de gomme ni de rondelle pour "amortir"..que du métal...C'est un amortisseur ?????Franchement je ne crois pas ..... le règlement pour le règlement..???. :107:

Link to comment
Share on other sites

post-6-1110527293.jpg

Je trouve que ce contrepoids est parfaitement acceptable:pas de tige de stab apparente ni de tige tout court puisque fixé directement contre la poignée.Faut -il regarder "dedans " pour voir comment c'est assemblé?Mais s'il n'y a pas de gomme ni de rondelle pour "amortir"..que du métal...C'est un amortisseur ?????Franchement je ne crois pas ..... le règlement pour le règlement..???. :107:

oupsss je n'étais pas connecté

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...