wendat Posted April 1, 2020 Share Posted April 1, 2020 Je vous copie le mail reçu ce matin de Samara : MARCHAND Patricia <p.marchand@somme.fr> 12:01 (il y a 1 heure) bonjour à toutes et tous, Il y a des mots que l'on ne voudrait jamais écrire, et celui-ci en fait partie. Claude vient de m'apprendre une triste nouvelle et je tenais à vous en faire part, nous sommes une grande famille et il me semblait important de la partager. Faites le également, j'ai peut être oublié un ami de Jean Louis ou un compétiteur, merci. Ce matin, Maryline, la femme de Jean Louis DATOUR nous a quittés brutalement suite à un AVC. Nous perdons une amie, une compétitrice. Nous sommes de tout cœur avec sa famille et pensons très fort à Jean Louis. Amicalement Patricia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted April 1, 2020 Share Posted April 1, 2020 il y a 9 minutes, wendat a dit : Je vous copie le mail reçu ce matin de Samara : MARCHAND Patricia <p.marchand@somme.fr> 12:01 (il y a 1 heure) bonjour à toutes et tous, Il y a des mots que l'on ne voudrait jamais écrire, et celui-ci en fait partie. Claude vient de m'apprendre une triste nouvelle et je tenais à vous en faire part, nous sommes une grande famille et il me semblait important de la partager. Faites le également, j'ai peut être oublié un ami de Jean Louis ou un compétiteur, merci. Ce matin, Maryline, la femme de Jean Louis DATOUR nous a quittés brutalement suite à un AVC. Nous perdons une amie, une compétitrice. Nous sommes de tout cœur avec sa famille et pensons très fort à Jean Louis. Amicalement Patricia A notre Chatoune bien aimée, Archère je te salut. une pensée aussi pour Jean Louis notre ami sinceres condoléance Henri Mireille et clément. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted April 1, 2020 Share Posted April 1, 2020 Chatoune nous te saluons. Pensons très fort à Jean-Louis. Avec nos sincères condoléances. Patrice et Sylvie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted April 1, 2020 Share Posted April 1, 2020 Une bien triste nouvelle. Tu vas nous manquer Chatoune. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted April 1, 2020 Share Posted April 1, 2020 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèche rose Posted April 1, 2020 Share Posted April 1, 2020 Tu nous manqueras Maryline ... Pensées à Jean-Louis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted April 1, 2020 Share Posted April 1, 2020 une pensée émue et tous mes encouragements à Jean-Louis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono28 Posted April 1, 2020 Share Posted April 1, 2020 plein de chagrin m.envahi de cette triste nouvelle pensons tres fort à toi jean louis chatoune restera toujours dans nos coeurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted April 2, 2020 Share Posted April 2, 2020 Grande tristesse pour Maryline et pensées amicales pour Jean-Louis 😥 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted April 7, 2020 Share Posted April 7, 2020 Bonjour, on retrouve Jean-Louis et Maryline ici lors de la manche de Samara en 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted June 12, 2020 Share Posted June 12, 2020 Les mauvaises nouvelles se suivent .... Reçu de Christian Foppa Marco Maioli est décédé aujourd'hui (11 juin). Il nous a accompagnés aux championnats pendant de nombreuses années en tant que camarade et bon ami. On se souviendra sûrement de son attitude calme, de sa compétence professionnelle et de son humour. Marco, tu as surmonté les derniers mois et les ennuis. Repose en paix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 (edited) Malheureusement nous venons d'apprendre la disparition de Jean-Louis Datour, quelques mois après sa femme Edited February 24, 2021 by zeanluc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 On sait de quoi il est décédé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 Triste nouvelle 😢 Repose en paix auprès de Marilyne, Toutes nos condoléances à sa famille.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted February 25, 2021 Share Posted February 25, 2021 Il y a 17 heures, PEDRO a dit : On sait de quoi il est décédé? Non pas plus que ça c'est Brutus qui m'en a informé .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted February 25, 2021 Share Posted February 25, 2021 Il y a 8 heures, zeanluc a dit : Non pas plus que ça c'est Brutus qui m'en a informé .... Il a été retrouvé inanimé dans son fauteuil au matin. Problème de santé non diagnostiqué à priori. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 Il y a 15 heures, brutus a dit : Il a été retrouvé inanimé dans son fauteuil au matin. Problème de santé non diagnostiqué à priori. Ce qu'on appelle une "belle mort"........pas de souffrances, pas de dépendance , pas d'invalidité permanente, pas de "longue maladie", pas d'hôpital au long cours..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts