alex08 Posted February 2, 2020 Share Posted February 2, 2020 bonjour a toute et tousse je suis chasseur je suis a la recherche d'une corde pour mon arc a poulie comme il est entièrement customiser ma corde est sur mesure quelle serai le meilleur matériaux pour un arc tré rapide avec une plage de réglage de 60lbs a 88 lbs? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted February 2, 2020 Share Posted February 2, 2020 salut alex si ton arc est customisé entièrement, demande plutot à celui qui a fait cela, lui seul doit savoir ce qui est maintenant adapté à ton arc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcool Posted February 3, 2020 Share Posted February 3, 2020 Ça ne veut pas dire grand chose, "customisé"... Si ce n'est que de la peinture, par exemple, ça ne change rien à l'arc... Il faudrait etre un peut plus précis dans le libellé de la demande...😏 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts