Rileyghost Posted May 19, 2019 Share Posted May 19, 2019 Bonjour je vien de commence le tir a larc et je voudrais un carquois a la hanche. Jai des flèches de 33’’ et je ne sais pas quelle longueur de carquois je devrais acheter. Je ne sais pas ou je devais poser ma question ni meme si je lai poser a la bonne place désolée si ses le cas. Merci à l’avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted May 26, 2019 Share Posted May 26, 2019 bonjour collègue. la plupart des carquois de hanches laissent grandement dépasser les flêches; il y aura de la marge. par exemple ...https://www.erhart-sports.com/71-carquois-de-hanche et faire soi-même, c'est pas interdit..........en cherchant un peu, il y a des tutoriels sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted May 26, 2019 Share Posted May 26, 2019 Il faut juste éviter les carquois pour enfants, sinon, les carquois ont une taille standard, même si le mieux est si possible d'essayer , certains sont peu peut-être plus adaptés que d'autres, en fonction de leur inclinaison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts