lapinarcher Posted January 14, 2019 Share Posted January 14, 2019 Bonjour à tous Ça faisait longtemps que j'avais rien posté ! Comme j'ai quelques fils qui se touchent dans ma tête, je me suis dit "tiens, si je faisais un carquois en bois ?" Image 1 Bah voilà.... Image 2 : vue du dessus Vous pouvez voir un petit "séparateur". Ça permet de mettre mon repose arc (celui fait avec les flèches cassées vous vous rappelez ?) ou simplement les 2 flèches que j'utilise en parcours 3D et nature Image 3 : gros plan sur le séparateur Capacité : environ 10 flèches 5/16 " de diamètre. J'ai pris des chutes de médium de 10mm d'épaisseur mais tout bois peut être utilisé ! Pyrogravure Vernis marin (pour tenir en extérieur...) qu'en pensez-vous ? Ps : désolé faut que je retrouve l' appli que j'utilisais pour réduire le poids des photos, je les mettrais dès que ça sera fait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lap1 Posted January 14, 2019 Share Posted January 14, 2019 (edited) Salut mon lapin pour la réduction des photos, je fais ça avec irfanview, gratuit et en français Au début je ne comprenais pas trop bien ce que c'était... Edited July 7, 2023 by Lap1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lap1 Posted January 14, 2019 Share Posted January 14, 2019 (edited) Mais vue de dessus ça parles mieux... j'aime bien le laçage du cuir désolé de ne pas pouvoir poster une seconde photos il m'annonce une limite... alors que la photo ne fait que 72 Ko Edited July 7, 2023 by Lap1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lap1 Posted January 14, 2019 Share Posted January 14, 2019 (edited) en quittant le sujet puis en le ré-ouvrant ça passe ??? détail Edited July 7, 2023 by Lap1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapinarcher Posted January 14, 2019 Author Share Posted January 14, 2019 Merci Lap1 ! Je regarde ça demain ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sage Iterra Posted January 15, 2019 Share Posted January 15, 2019 (edited) Salut ! J'avoue que je ne comprends pas très bien l'utilisation... En situation, peut-être ? Par ailleurs, le médium, j'ai peur que ça ne résiste pas très bien aux risques externes : intempéries, chocs... Sinon, c'est bien joli, ce serait dommage d'avoir fait tout ça (avec ingéniosité) pour que ça tombe en ruine... Edited January 15, 2019 by Sage Iterra Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapinarcher Posted January 15, 2019 Author Share Posted January 15, 2019 Il y a 5 heures, Sage Iterra a dit : Salut ! J'avoue que je ne comprends pas très bien l'utilisation... En situation, peut-être ? Par ailleurs, le médium, j'ai peur que ça ne résiste pas très bien aux risques externes : intempéries, chocs... Sinon, c'est bien joli, ce serait dommage d'avoir fait tout ça (avec ingéniosité) pour que ça tombe en ruine... Je refais des photos avec les flèches dedans ce soir ou demain 😉 Pour les intempéries, j'ai opté pour un vernis marin, fait en 3 couches : visiblement fait pour résister aux intempéries extérieures, on verra 😉 Pour les chocs, l'assemblage est collé, ça devrait tenir... En tout cas c'est bien rigide 😉 A suivre 😉 En tout cas merci de ton retour 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted January 18, 2019 Share Posted January 18, 2019 et avec juste un bout de tube de bambou, ça l'aurait pas fait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapinarcher Posted January 18, 2019 Author Share Posted January 18, 2019 Il y a 7 heures, chasseur fou 25 a dit : et avec juste un bout de tube de bambou, ça l'aurait pas fait ? Avec un bout de cuir aussi 😉 Plus sérieusement, c'est également un projet 😛 mais plus c'est bizarre plus j'aime 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts