Jump to content

Carquois en bois


lapinarcher
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous

Ça faisait longtemps que j'avais rien posté !

Comme j'ai quelques fils qui se touchent dans ma tête, je me suis dit "tiens, si je faisais un carquois en bois ?"

 Image 1

Bah voilà....

Image 2 : vue du dessus

Vous pouvez voir un petit "séparateur".

Ça permet de mettre mon repose arc (celui fait avec les flèches cassées vous vous rappelez ?) ou simplement les 2 flèches que j'utilise en parcours 3D et nature

Image 3 : gros plan sur le séparateur

Capacité : environ 10 flèches 5/16 " de diamètre.

J'ai pris des chutes de médium de 10mm d'épaisseur mais tout bois peut être utilisé ! 

Pyrogravure

Vernis marin (pour tenir en extérieur...)

 

qu'en pensez-vous ?

 

Ps : désolé faut que je retrouve l' appli que j'utilisais pour réduire le poids des photos, je les mettrais dès que ça sera fait !

Link to comment
Share on other sites

Salut !

J'avoue que je ne comprends pas très bien l'utilisation... :huh: En situation, peut-être ?

Par ailleurs, le médium, j'ai peur que ça ne résiste pas très bien aux risques externes : intempéries, chocs...

Sinon, c'est bien joli, ce serait dommage d'avoir fait tout ça (avec ingéniosité) pour que ça tombe en ruine... :blushing:

Edited by Sage Iterra
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Sage Iterra a dit :

Salut !

J'avoue que je ne comprends pas très bien l'utilisation... :huh: En situation, peut-être ?

Par ailleurs, le médium, j'ai peur que ça ne résiste pas très bien aux risques externes : intempéries, chocs...

Sinon, c'est bien joli, ce serait dommage d'avoir fait tout ça (avec ingéniosité) pour que ça tombe en ruine... :blushing:

Je refais des photos avec les flèches dedans ce soir ou demain 😉

Pour les intempéries, j'ai opté pour un vernis marin, fait en 3 couches : visiblement fait pour résister aux intempéries extérieures, on verra 😉

Pour les chocs, l'assemblage est collé, ça devrait tenir... En tout cas c'est bien rigide 😉 A suivre 😉

 

En tout cas merci de ton retour 🙂

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...