Jump to content

j'ai un vieil arc a vendre


djedjemtg
 Share

Recommended Posts

bonjour, je pensais vendre mon arc marskman météor mais j'ai plusieurs questions et cela fais très longtemps que je ne suis plus dans le milieu de l'archerie

1) est que ce modèle peu encore intéresser des archers ? (arc droitier de mémoire 68 pouces  pour 34 livres)

2 ) l'arc n'ayant pas été bander depuis 20 environ que dois je rechercher comme défauts visuel sur les branches avant même de le monter ? ( arc rangé démonté , a l'abris de la lumière, du froid et de l'humidité)

3) quel prix puis  je demander pour cet arc ?

 4) je possède un stabilisateur de 13 cm fabriquer de façon artisanale mais il me semble qu'il contient du mercure, cela était encore autorisé sur les pas de tir ?

en remercient par avance ceux qui prendront la peine de me répondre, messieurs les archers je vous salue

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

honnetement, à part un collectionneur de modèles anciens, je ne vois pas qui pourrait être intéressé. Les branches ont quand même vieillie, et donc raidies... puissance augmentée certainement. impossibilité de monter dessus d'autres branches, systeme de fixation propriétaire de mémoire.
donc pas vraiment de vente de mon point de vue possible, et non les stabs avec du mercure sont maintenant interdites.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...