Delphine79 Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Le 16/01/2018 à 19:49, PEDRO a dit : il reste celui à 1099 roros................... Je rappelle que je ne prends toujours pas parti sur le contenu mais ça m'amuse.... https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1373347275.htm?ca=12_s On est rendu à 90 roros sans frais de port......Je me demande si ça serait pas le même exemplaire déjà remit en circulation.......Hihihihi, pire qu'une voiture de collection ! Aller, les enchères continues....Qui dit mieux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thepaut Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 (edited) rien Edited January 24, 2018 by thepaut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 il y a une heure, thepaut a dit : tien tien j ai ce fameux bouquin en version photos copier noir et blanc ( il faudrait que je le scanne puis faire un pdf avec pour vous le partagé ) .... Ah ben non ! Et comment on va faire de la plus value !!!! lolll, je blague, ton idée part d'un bon sentiment ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fragaria vesca Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Il y a 1 heure, thepaut a dit : tien tien j ai ce fameux bouquin en version photos copier noir et blanc ( il faudrait que je le scanne puis faire un pdf avec pour vous le partagé ) .... As-tu déjà entendu parler des droits d'auteur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 il y a 31 minutes, fragaria vesca a dit : As-tu déjà entendu parler des droits d'auteur ? surtout qu'écrire une intention équivaut à laisser une preuve de préméditation ..... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée ... d'autant plus que je peux comprendre que l'auteur (aujourd'hui disparu et donc ses ayant droits) désirait obtenir une rétribution de son travail. Même si j'ai émis des réserves sur le livre en question dans un autre post, l'idée de vendre un livre dans lequel on a investi du temps et de l'énergie me semble légitime et acceptable (n'y a t'il pas un proverbe qui dit que toute peine mérite salaire ???) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
couick07 Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 bonsoir il y a eu des débats à ce sujet... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juju33 Posted May 3, 2018 Share Posted May 3, 2018 bonjour ,je me permet de vous demander si vous savez comment se procurer le livre de Jean Marie coche sur le tir instinctif. il semble introuvable sur le net.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malko Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 Quelques très rares occasions, souvent à un prix assez élevé. Bonne chance pour en dégoter un. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts