Chris d Posted May 8, 2017 Share Posted May 8, 2017 Et on se recentre sur les arcsites droits, du coup j'ai un Bear Super Kodiak droitier 60 ' 45# état strictement neuf à échanger contre flatbow même puissance, type bear Ausable, tuscany, Great Plains, etc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted May 8, 2017 Share Posted May 8, 2017 Bonjour, Avec des photos, ça serait mieux..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raffi Posted October 22, 2018 Share Posted October 22, 2018 Bonjour. C'est possible de le voir en photo ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted October 22, 2018 Share Posted October 22, 2018 dernier passage de la personne sur le forum mai 2017... donc à mon humble avis annonce obsolète (tiens je vais aller faire le ménage dans cette section ...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts