Jump to content

Week-end Villeberfol


Corsu
 Share

Recommended Posts

Ce week-end VIlleberfol, ADAP Saint Jean Le Blanc, a organisé un open bar, que nous pouvons maintenant appeler maintenant "open arc" sur l'idée en donnant le choix aux archers de choisir; soit tout Nature, soit tout 3D, soit un mix 3D/Nature, soit Nature/3D étalé sur le week-end. Toute l'équipe ADAP a apportée un très grand soin pour le plaisir des archers (Changement de toutes les cartes et d'une partie des pas de tirs pour le Nature) et de très belles cibles 3D.

Un week-end d'archerie très réussi, merci ADAP,

Merci (Paul GOUFFE), Merci encore à toute ton équipe de nous avoir offert ce grand week-end de tir à l'arc, quel pied

 :12:

PS - SI vous le refaite - Je suis repartant

Cyril dit le Corsu

Link to comment
Share on other sites

+ 1

En effet la formule proposée par les organisateurs de l'ADAP de Saint Jean le Blanc à Villeberfol cette année est très intéressante et de nature à permettre à de nombreux archers dont les motivations, la disponibilité les week-end ne sont pas les mêmes.

Pour ma part, je n'ai participé qu'au nature du samedi (comme les années précédentes) mais cette formule sur le week-end a l'énorme avantage de n'exclure personne.

Si j'avais pu rester pas trop loin pour un hébergement le samedi soir, j'aurais bien enchainé par un 3D le dimanche matin et retour au bercail pas trop tard le dimanche après-midi. (A voir pour l'année prochaine si la formule est reconduite).

Merci aux organisateurs, car il faut bien se rendre compte qu'un tel week-end demande une organisation, une logistique et une ciblerie non négligeables.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...