mar04 Posted February 20, 2017 Posted February 20, 2017 salut, un piémontais en 100cr6 avec un manche en pommier. 175 mm pour 80 de lame, 2.5 d'épais dégressif. Rainure à la disqueuse, bof bof mais j'avais que ça. Y faut que je me trouve une scie fraise a mettre sur la perceuse à colonne. Quote
Corbeau Posted February 26, 2017 Posted February 26, 2017 Ligne toute simple mais non sans charme, belle réalisation. Quote
Antoen Posted March 10, 2017 Posted March 10, 2017 Joli couteau, j'adore les piémontais! Puis je savoir à quoi ressemble une scie fraise? Ça m'intrigue! Antoen. Quote
mar04 Posted March 11, 2017 Author Posted March 11, 2017 Un truc dans le style http://www.otelo.fr/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Otelo-France-Site/fr_FR/-/EUR/Mobile-Dispatch?Ntk=p_SkuGroup_ID&Ns=p_Code_Article_OTE&N=16037+16046+4292800941&Ntt=0004160102 Pour rainurer du bois ça doit le faire a la perceuse a colonne sans forcer pour pas abimer la broche. Avec une lame de la bonne épaisseur c'est surement plus commode que la disqueuse pour ça. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.