paulods47 Posted February 1, 2017 Posted February 1, 2017 Bonjour j'aimerais avoir une petite précision ayant installé des wraps sur mes flèches j'aimerais placer mes bagues au bout du wrap ce qui représente 3cm de la plume au lieu des 2 cm par rapport au règlement est ce possible ou pas du tout ? merci Quote
JMG Posted February 2, 2017 Posted February 2, 2017 1 cm, les arbitres devraient tolérants, mais te faire la remarque pour la prochaine fois. mais vu que tu connais la distance,il t'aurait fallut recouper ton wrap, sinon tu vas en recouvrir la fin tout simplement Quote
NoStress Posted February 2, 2017 Posted February 2, 2017 Ce post étant dans la rubrique "Tir 3D" , je (me) pose la question, pourquoi baguer ses flèches . Hormis en FFTL où l'on doit repérer ses flèches 1, 2 , 3 (4 en Field et en Hunter), jusqu'à présent je n'est pas fait de concours FFTA avec des flèches baguées . Quote
paulods47 Posted February 2, 2017 Author Posted February 2, 2017 oui pardon je me suis planté de section je voulais posté dans nature.... Quote
JMG Posted February 2, 2017 Posted February 2, 2017 sujet déplacé...j'ai répondu sans voir l'erreur en pensant bien à la question vis à vis du nature Quote
NoStress Posted February 3, 2017 Posted February 3, 2017 Il y a 16 heures, paulods47 a dit : oui pardon je me suis planté de section je voulais posté dans nature.... Merci, quelque part ça me rassure. J'avais peur d'avoir raté quelque chose dans le nouveau règlement. Quote
chriscordo Posted February 21, 2020 Posted February 21, 2020 bonjour, pour ma part je bague mes fleches bois avec du ruban adhesif "queentape" que je trouve au rayon déco de cultura. le gros avantage, c'est qu'il est tres mince (0.02 mm) par rapport au ruban d'électricien, et qu'il y a plein de couleurs sympas.. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.