mar04 Posted October 2, 2016 Share Posted October 2, 2016 Salut, un chasse en ressort de suspension laiton et if, montage soie traversante matée... c'est chaud! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mar04 Posted October 4, 2016 Author Share Posted October 4, 2016 Merci! C'est vrai que ça peut être moins pratique pour le nettoyage mais je n'y avait pas pensé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted October 4, 2016 Share Posted October 4, 2016 Belle bête, il est près pour l'appel de la forêt... Dimensions ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mar04 Posted October 4, 2016 Author Share Posted October 4, 2016 170 de lame 120 de manche si mes souvenirs sont bons... largeur de la lame 35 a peu près et 6 d'épais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted October 4, 2016 Share Posted October 4, 2016 il y a 4 minutes, mar04 a dit : 170 de lame 120 de manche si mes souvenirs sont bons... largeur de la lame 35 a peu près et 6 d'épais Avec cette forme de tranchant et l'épaisseur généreuse, ça me rappelle certains couteaux de FredM, du costaud. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teddybear Posted October 4, 2016 Share Posted October 4, 2016 Belle pièce :) j'aime vraiment bien ce dessin de lame Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mar04 Posted October 6, 2016 Author Share Posted October 6, 2016 Merci les gars! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robertson Posted October 6, 2016 Share Posted October 6, 2016 Ha ouai très sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts