Jump to content

mandat 3d sully /loire sept


l'épicier de isdes
 Share

Recommended Posts

il y a une heure, BIG91 a dit :

Pense ce que tu veux, cela m’est complètement egal, ce règlement est détesté par la majorité des vétérans qui tire traditionnel, la façon de faire est "49.3" , et l'idée complètement nulle je ne sais toujours pas si je vais y aller ,retourner sa veste cela veut dire  me semble t’il adhérer à un projet que je denigrais auparavant ce qui n’est pas le cas ,je le trouve toujours aussi mauvais. Quand au nature ils n’y touchent pas donc...

retourner sa veste, c'est dire bye bye à la fede, et finalement y rester...

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, NONO LARCHER a dit :

Sans faire de polémique et politique. ..:00000726:

D'ailleurs pourquoi que le nature n'est pas concerné ! ?

Vu que tout part du nature même en raport du règlement ou le quel on nous y renvoi....Pour tout...?

bruno,

justement le nouveau reglement applicable dans quelques jours, n'est plus comme cela.

il y a un tronc commun nature/3D, et ensuite les spécificités de chacune des 2 disciplines, et non plus nature et 3D s'appuyant sur le nature.

mais ils ont tellement "merdés" que dans la partie commune, il y a déjà écrit des exceptions.(dommage pour un tronc commun non ? sachant qu'après il y a les spécifiques du nature et 3D)...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, NONO LARCHER a dit :

Sans faire de polémique et politique. ..:00000726:

D'ailleurs pourquoi que le nature n'est pas concerné ! ?

Vu que tout part du nature même en raport du règlement ou le quel on nous y renvoi....Pour tout...?

parce que le nature comme nous le tirons est une discipline franco française... elle n'existe pas au sein de la world archery ..

Link to comment
Share on other sites

peut etre que comme ça en aillant rien a foutre en international, les cranes d'oeufs actuels a la fédé ficheront la paix aux archers pratiquant le nature tous comme aux poulie nu, car cela semble donner des boutons a certains  de voir des archers "gaulois' tirer selon leurs envies.:3dflagsdotcom_franc_2faws:

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, didec a dit :

peut etre que comme ça en aillant rien a foutre en international, les cranes d'oeufs actuels a la fédé ficheront la paix aux archers pratiquant le nature tous comme aux poulie nu, car cela semble donner des boutons a certains  de voir des archers "gaulois' tirer selon leurs envies.:3dflagsdotcom_franc_2faws:

merci de ne pas oublier, qu'il n'est pas autorisé d'insulter les gens, même si tu n'es pas d'accord avec leurs décisions.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, JMG a dit :

bruno,

justement le nouveau reglement applicable dans quelques jours, n'est plus comme cela.

il y a un tronc commun nature/3D, et ensuite les spécificités de chacune des 2 disciplines, et non plus nature et 3D s'appuyant sur le nature.

mais ils ont tellement "merdés" que dans la partie commune, il y a déjà écrit des exceptions.(dommage pour un tronc commun non ? sachant qu'après il y a les spécifiques du nature et 3D)...

Ok merci Laurent ?

Link to comment
Share on other sites

Le 21/08/2016 à 11:05, l'épicier de isdes a dit :

bonjours à tous

voici le mandat  du prochain 3d  des Archers du Sullias
attention le changement  c'est maintenant !! lol!
c'est à st père s Loire l'autre rive du pont de Sully

 

mandat de St PERE SUR LOIRE le 18 09 2016 (2).pdf

Dommage sans moi ,ouverture de la chasse (a l arc chez Etienne a isde)  :10:

    Francis

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
il y a 1 minute, BIG91 a dit :

Lorsque je l'ai écris ,j'etais sincère et tres en colère, quitter cette fédération qui n'a aucun sens de le démocratie me semblait sur le moment la seule chose a faire,le problème en cas de départ c'etait de ne pas plus voir certains potes que j'apprécie réellement,  l'avis des autres ,peu me chaud je ne les connais pas... ,Ayant parler avec certains élus qui depuis nous ont dit et avec raison,"allez y ,puis faites nous remonter les raisons pour lesquelles vous n'aimez pas cette version du 3d avec des arguments (ou bien l'inverse) on verra ce que l'on pourra faire ...donc espoir? Les petits saints qui vont rigoler de ce demi tour ,si vous saviez combien je m'en tape...

 

Edited by BIG91
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...