emilie b Posted August 20, 2016 Share Posted August 20, 2016 Bonjour, je souhaiterai reprendre le tir et j'ai un arc Eolla acheté en 99. J'aime cet arc mais il est trop puissant maintenant. On m'a dit que seul des branches Yamaha pouvaient s'adapter dessus mais je suis tombée sur des annonces où les branches étaient Hoyt donc je viens vers vous pour savoir si il est possible d'adapter des nouvelles branches sur cette poignée sachant qu'elles sont clipsables? Je remercie votre apport en information; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 Je ne me souviens plus de ces poignées, le plus simple serait d'essayer une paire de branche d'une autre personne (club, etc) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 de mémoire, j'aurai dit des branches vissées sur les yamaha... donc je suis surpris de l'annonce avec des branches hoyt. après comme dit par guillaume, comparaison avec un arc du club en standard ILS (hoyt à l'époque) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deko Posted October 10, 2016 Share Posted October 10, 2016 Je me souviens vaguement que sur ces branches, on réglait les tillers avec des cales. Impossible de mettre des branches ilf/hoyt directement, ca c'est sur! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts