padawan Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 On parle pas exactement de tir à l'arc mais quand même de beaux bouts de bois...Le cueilleur d’arbres Pour ma part j'ai trouvé ça très émouvant! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil38 Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 Lorenzo Pellegrini. († 07/14) L’homme du Brassus s’en est finalement allé dans sa 85e année, sans doute pour vérifier si les épicéas du paradis étaient bien entretenus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 Superbe. Merci. Ca me fait penser par certains cotés à César et son canoë d'écorce. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted March 21, 2016 Share Posted March 21, 2016 Magnifique ! J'adore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil38 Posted March 21, 2016 Share Posted March 21, 2016 Ce magnifique reportage est tiré d'une émission qui s'appelle "Passe moi les jumelles" sur la R. T. S. (Radio Télévision Suisse). Les sujets sont souvent très intéressant et bien filmés. Dans quelques temps il y aura un reportage sur un sujet qui va intéresser pas mal de personnes dans le monde du tir à l'arc mais chuuuttt, c'est encore secret..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted March 21, 2016 Share Posted March 21, 2016 en effet, très belle histoire de vie .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Paresseux Posted April 22, 2016 Share Posted April 22, 2016 Superbe ! Merci pour le partage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ifir Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 Quelle lenteur, quel respect....... Dommage que cela soit devenu si rare et que l'on en soit venu à le considérer comme une espèce en voie de disparition.... Merci pour le partage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts