Jump to content

Peut-On Peindre Sur Sa Stab ?


Foxart
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

sur les sujet déjà existant que j'ai pu trouver on parle surtout de la poignée ou des branches, outre les décorations que l'on peut appliquer sur une stabilisation j'aimerais savoir si il est possible de la peindre (si oui avez-vous des conseils ou des recommandations).

J'utilise actuellement une stabilisation arc système standard pour pratiquer en compétition, je pense que c'est autorisé vu qu'il n'y a pas d'aide à la visée mais pouvez-vous me le confirmer ?

Merci d'avance de vos réponse.

Cordialement, Foxart.

Link to comment
Share on other sites

C'est autorisé, du moment que tu n'entreprends pas d'y mettre des guirlandes lumineuses électroniques ;)

j'ai déjà vu un archer qui avait mis un tube transparent pour stab et qui y avait mis un poisson rouge en plastique ............

dur à croire mais vis de mes propre yeux ...... l'archer quoique pas mauvais aime la plaisanterie ....

Link to comment
Share on other sites

Du moment que le poisson n'est pas électronique , pas de souci du point de vue règlementaire , par contre qu'est-ce qu'il devrait se prendre comme vibrations le pôvre poisson ....

hélas !!!!

mais je pense qu'à l'origine il faisait cela pour mettre de l'ambiance sur la ligne de tir

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...