Phil38 Posted June 22, 2015 Share Posted June 22, 2015 Mesdames et Messieurs les archers je vous salue.Ce dimanche 28 juin 2015, les Archers des Mondalines de Morette vous invite à leur concours amical 3D.Il va faire très chaud ce week-end et nous aurons le plaisir de vous faire profiter de notre parcours très ombragé.Comme d'habitude, de bonnes chaussures de marche sont vivement conseillées.Venez nombreux et à dimanche.PhilPrésident des Archers des Mondalines-MoretteMandat Concours Amical 3 D de Morette 2015.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricou Posted June 22, 2015 Share Posted June 22, 2015 dommage que votre concours tombe en même temps que le notre officiel à Portes les valence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil38 Posted June 23, 2015 Author Share Posted June 23, 2015 En effet, mais chez nous il fera moins chaud... :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baou Posted June 23, 2015 Share Posted June 23, 2015 (edited) "Comme d'habitude, de bonnes chaussures de marche sont vivement conseillées."Si je peux me permettre ! de bonnes chaussures ne sont pas suffisantes ! ! Crampons pour la glace indispensable ! voir harnais de sécurité ! ! :ouf: :06:Trêve de plaisanterie ! si vous pouvez n’hésitez pas le parcours est exceptionnel ! ! les contre-hauts et contre-bas n'auront plus de secret pour vous ! ! Edited June 23, 2015 by Baou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil38 Posted June 24, 2015 Author Share Posted June 24, 2015 "Comme d'habitude, de bonnes chaussures de marche sont vivement conseillées."Si je peux me permettre ! de bonnes chaussures ne sont pas suffisantes ! ! Crampons pour la glace indispensable ! voir harnais de sécurité ! ! :ouf: :06:Trêve de plaisanterie ! si vous pouvez n’hésitez pas le parcours est exceptionnel ! ! les contre-hauts et contre-bas n'auront plus de secret pour vous ! ! La prochaine fois que tu viens mon cher ami, j'aménagerais spécialement le terrain pour toi, je creuserais des marches d'escaliers et je fixerais une main courante à chaque cibles un peu pentues (à peu près toutes.... :06: ).En effet, comme le précise Joël, le terrain est un peu escarpé et il y a peu de cibles posées à plat mais c'est bon pour la technique. J'ai entendu dire que les adeptes des concours ont peurs de ne pas faire de points sur notre parcours .... Je ne veux même pas croire à ces allégations. 8P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baou Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 je faisais allusion à cette patinoire installée vicieusement à un endroit du parcours "presque" plat ! ! ! en l’occurrence : une petite source coulant sur de la glaise ! radical ! ! 2 vol planés de suite avec bien moins de grâce que le Baou (la buse en breton) mon totem............ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil38 Posted June 24, 2015 Author Share Posted June 24, 2015 (edited) Cette zone est asséchée maintenant, nous avons détourné l'écoulement de la source donc plus de danger. Edited June 24, 2015 by Phil38 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts