Jump to content

Autre Modèle D'encoche ?


fabrice86
 Share

Recommended Posts

Bonjour, il me reste quelques flèches D4.
Elles ne sont pas intrinsèquement mauvaises, par contre l'encoche en plastique mou est ridicule et dangereuse. (ridiculement dangereuse, dangereusement ridicule ?)
Avez vous une idée de ce que je peux mettre à la place ?
Ce sont des tubes de 5,5 mm diamètre exter, les encoches sont recouvrantes (tout comme les pointes). Je ne trouve pas de modèle adéquat sur les sites habituels mais peut-être m'y prends-je mal ;-)

Link to comment
Share on other sites

l'archerie de fontaine, euh ... pas bon vendeurs. Ce qui est courant chez les poitevins. Question : je voudrais tel arc ? Réponse texto : on n'a pas. (sous entendu pas en stock, donc fait pas chier. ha, et le fournisseur ? une p'tite commande ? un intérêt pour le client ?)
Je suis allé deux fois dans leur magasin, dont une pour acheter mon kaya en 48 pouces 35 livres parce que bon, sans les frais de ports dès fois c'est pas mal aussi.
Horrible. Il m'ont vendu des flèches inadaptées sans sourciller (mais bien chère). Depuis j'ai appris à choisir et faire mes flèches, ça m'a décidé remarque.
Tu as l'impression de déranger, surtout le patron. Un des vendeurs est d'une arrogance crasse, surement un ancien champion. Je me suis intéressé à un yumi qui trainait dans un coin, il n'a jamais voulu me laisser le tirer et par contre m'inondait de son savoir et comme "ce genre d'arc" il était capable de faire un 10 avec aussi bien qu'un autre et blablabla. Même pas eu le coeur de le mettre à l'épreuve tellement j'avais envie de me barrer !
Sinon je regarderais a D4, la dernière fois pas vu les encoches transparentes !

Link to comment
Share on other sites

m'imposer ? haha. non. ce n'est pas a moi de les "supplier" de bien vouloir me servir. il y a 15 magasins en ligne et je préfères encore payer les frais de port que donner du fric a ces gens. ;-)

Edited by fabrice86
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...