Jump to content

Manches De Saint-Hubert 2015


Recommended Posts

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah non de Pedro quel Week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'était super comme d'hab mais on ne s'y habitue jamais vraiment !!!!!

une grande et belle forêt du beau temps des cibles et un parcrours bien étudié !!!! c'était un bonheur de se déplacer avec arc et flèches ou propu et sagaies dans un tel environnement !!

merci à tous les membres du WBCC

Link to comment
Share on other sites

Je vais boire, un jus, je reviens.

Saint-Hubert, c'est tellement bien organisé qu'on a les résultats avant la compète!

je m'interroge : combien a payé fait le premier ?????

à propos j'ai eu le médium au téléphone hier soir : tu n'as pas respecté ses prévisions : 162 points en 23 flèches

Inutile de te dire qu'il est très déçu.... et que pour toi le prix de ses consultations va grimper en flèche

Edited by bigfoot
Link to comment
Share on other sites

Eh mais c'est Walter White !!!! :20: .

Question d'un profane, quel est le nombre de points max que l'on peut faire sur une manche prehisto? (thérorique evidemment) merci!

effectivement le max est de 150 mais le résultats est calculé selon la formule :

(points obtenus/150)x(flèches en cibles/30)x100

Link to comment
Share on other sites

effectivement le max est de 150 mais le résultats est calculé selon la formule :

(points obtenus/150)x(flèches en cibles/30)x100

D'où l'intérêt d'éviter les pailles (flèches hors zone) parce qu'avec 117 points en 28 flèches (résultat du calcul de Bigfoot = 72.80) on sera moins bien classé qu'avec 110 points et 30 flèches (résultat du calcul = 73.33)

Link to comment
Share on other sites

D'où l'intérêt d'éviter les pailles (flèches hors zone) parce qu'avec 117 points en 28 flèches (résultat du calcul de Bigfoot = 72.80) on sera moins bien classé qu'avec 110 points et 30 flèches (résultat du calcul = 73.33)

et oui le réglement du championnat privilégie la régularité sur la performance..... sed lex dura lex

mais j'attends toujours le bon tireur qui me fera un 30 points en 30 flèches : celui-la ne sera pas physiquement sur le podium mais il resque d'éclipser le podium du jour

Link to comment
Share on other sites

Eh mais c'est Walter White !!!! :20: .

Oui on le prendrais vraiment pour un Belge, son accent est parfait...

Il a fait une reconversion et a déjà fabriqué houit arcs dans son nouveau labo...

En revanche j'ai pas vu Jesse..

post-254-0-06687100-1432620697_thumb.jpg

Edited by Redbow
Link to comment
Share on other sites

Quand il en aura fait septante ou nonante il pourra se faire appeler Heisenberg!... :06:

(pour tous ceux qui n'ont pas vu "Breaking bad" n'attendez plus...Incontestablement l'une des meilleures séries de tous les temps :wub2: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...