Jump to content

Petit Point Sur Le Règlement.


Recommended Posts

Pour ne pas relancer de polémique sur le forum on laisse les choses en l'état où elles sont pour plusieurs raisons :

1. Les participants ont eu l'occasion de s'exprimer sur les propositions de modifications et de proposer des modifications lors de l'envoi du sondage fin 2014 ...... désolé mais on ne va pas s'amuser a tout rediscuter sans arrêt. Il y a eu un espace temps pour le faire fin 2014, comme il y en avait eu un lors de la création de la catégorie femme quelques années auparavant. A chaque fois le principe a été le même : des propositions émanant du secrétariat (en général des idées reprises de suggestions de tireurs) avec la possibilité à cette occasion de faire d'autres propositions. Le délai était prévu de manière à ce que les nouvelles règles si elles étaient d'applications puissent entrer en application au début de l'année civile suivante. Si on commence a discuter de tout et n'importe quoi n'importe quand on ne va plus s'y retrouver.

2. Je n'aime pas l'idée d'introduire des changements chaque année pour la simple et bonne raison qu'ils faut toujours du temps pour que ces modifications entrent dans les moeurs tant des tireurs que des organisateurs.... donc je ne pense pas que de nouvelles modifications fion 2015 soient opportunes. Peut-être en 2016 ou 2017 si l'avis d'une majorité se dégage après consultation de tous les tireurs ...

3. Comme tu le dis toi même le règlement est nickel à ce sujet. Si il y a problème il est dans le chef d'organisateurs de manche et relève de cas particuliers. Il ne me semble pas nécessaire de faire du Berlusconisme (faire des foultitudes de lois pour des cas toujours particuliers).

4. Comme organisateur tu n'es pas sans recevoir en début d'année outre le règlement général du championnat (destiné tant aux organisateurs qu'aux tireurs) un dossier avec une série de consignes et de remarques. le § 4.3 de ce dossier explique justement la nécessité de tenir compte des tireurs gauchers ou droitiers. (le doc est trop lourd pour que je puisse l'y mettre en direct je vais demander à un modo de s'en occuper).

5. Quand ce genre de cas se produit sur une manche je rappelle l'article 7 :

  • 7. Arbitrage : l’arbitrage sera assuré par les membres de chaque groupe qui, en compétition directe, se contrôleront mutuellement. En cas de litige, appel sera fait à l’organisateur, dont la décision sera irrévocable.

Je suggère qu'on en reste là

Edited by bigfoot
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...