Anke Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 (edited) Oui, des courbes...Un peu féminin...Le bruit de son pas, pieds nus quand elle se lève le matin. Les courbes de ses hanches, celle de son épaule. Ce geste qu'elle a pour repousser une mèche rebelle....100c6, argent, cuivre, argent ivoire de pot au feu, palissandre.Une tox à l'acide, car elle a gardé cette capacité à s'enflammer pour des causes humaines ( c'est parfois complexe).Une guilloche un peu aigue ( car elle sait être "piquante" aussi et te pousser un peu plus loin)19 cm hors tout, 11 cm de tranchant. 2.5 cm d'epRien de plus.Rien de moins. Edited January 21, 2015 by Anke Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abramo Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 .............. :clapping: superbe!!!!!!!!!...........! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seregon Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 De bien belles courbes.Plutôt sexy... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maharshi Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 d’humeur câline ?? :)joli travail ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 J'aime bien l'évocation féminine et l'originalité de ce couteau, mais j'ai du mal avec la poignée qui me semble un peu massive. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GIL Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 Hi mister Anke.....la forme est originale et j'aime bien le contraste entre les rondeurs du manche et les courbes effilées de la lame Néanmoins tu aurais pû ajouter plus de douceur au niveau du manche en arrondissant son ventre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anke Posted February 10, 2015 Author Share Posted February 10, 2015 Pas con ! Effectivement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 .... Néanmoins tu aurais pû ajouter plus de douceur au niveau du manche en arrondissant son ventre ...., mais j'ai du mal avec la poignée qui me semble un peu massive.Tiens tiens ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anke Posted February 10, 2015 Author Share Posted February 10, 2015 gnagnagna..... pffff.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts